Les mystères du Bois du Passage

Le Bois du Passage est la première passerelle entre notre monde et l’univers de Bella Sylvaeque 1492. C’est en traversant cette région limbaire que vous matérialisez votre aventurier au milieu des Terres de Sylvanie.

Au premier abord, le Bois n’a rien de mystérieux. Plusieurs artisans y travaillent consciencieusement et un commerce s’est développé tranquillement. En sympathisant avec les habitants, vous comprenez peu à peu les mystères que renferment le Bois du passage, ses phénomènes inquiétants et apprenez l’histoire de la piraterie des Terres de Sylvanie.

Stella la cueilleuseLe verger de Stella

Stella est une jeune femme pleine d’esprit, curieuse des fruits et des plantes dont elle étudie les propriétés. Elle est également passionnée d’histoire et des légendes de la région ! Il n’est sans doute pas inutile d’en apprendre un peu plus sur la région pour mieux appréhender les Terres de Sylvanie.

 

Isenthem la fermièreLe champ d’Isenthem

Isenthem est une travailleuse acharnée qui n’a que trop peu de temps à consacrer à son entourage. Sa sœur est la tisseuse installée sur la place du marché. En s’attirant les bonnes grâces de la fermière, on peut espérer profiter de l’expériences de ces deux artisanes.

 

Taur le mineurLa carrière de Taur

Taur est un jeune garçon plein d’ambitions. Expert en minage, il recherche par tous les moyens des filons de minerais précieux. Ses investigations l’ont mené à la caverne sombre. Mais depuis que, pour une raison inconnue, des cris stridents résonnent dans la grotte, il n’est plus question pour lui d’y mettre le pied !

 

Born le bûcheronLa forêt de Born

Born est un homme des bois. Un peu bourru, il n’en est pas moins un fervent défenseur de la solidarité entre artisans. Il est respectueux de la nature et très superstitieux. Il prétend que les esprits de pirates maudits veillent sur les forêts pour protéger leurs trésors et que les hurlements de la caverne sombre sont la manifestation de leur mécontentement.

 

Malys l'aubergisteL’auberge de Malys

Malys, mystérieuse dans sa cape satinée, est bien réservée. Pourtant, son auberge propose de nombreux services aux voyageurs et renferment de vieux secrets. Comment se fait-il qu’elle jouisse du plus beau bâtiment du Bois du passage ? Tiendrait-elle sa richesse d’un quelconque aïeul ?

 

Partez pour une aventure incroyable !

C’est maintenant l’heure pour vous de débuter l’aventure dans le Bois du Passage en créant dès à présent (et gratuitement) votre personnage sur BSQ1492 – Terres des Sylvanie.

 

Le Sylvanien

Plateforme de conception de mondes persistants dans l'univers de Bella Sylvaeque.

Vous aimerez aussi...