Dernier appel aux pionniers 300+ !

Attention, plus que 7 jours pour faire partie des pionniers 300+ ! 4 aventuriers téméraires se sont déjà positionnés courageusement. Effectivement dans une semaine, nous franchirons les 69 jours écoulés depuis le lancement des préventes de la licence pionnier, il ne vous reste donc que très peu de temps pour rejoindre cette « élite » : le compte à rebours des forêts de l’étrange.

Ce qui attend les pionniers d’ici la fin mars

Licence numérique

Chaque pionnier va recevoir au format numérique la plaquette personnalisée de sa licence de jeu mentionnant ses bonus privés. Pour rappel, le jour d’achat de la licence en prévente fixe le niveau des bonus, plus la date de lancement du jeu est éloignée, plus ce niveau est élevé ! Les bonus prennent la forme de 2 cartes de jeu « La destinée du pionnier » et « L’élixir du pionnier » et agissent directement sur les points de destin et la capacité de récupération de TOUS les personnages qui seront créés.

Plus d’informations sur la version « Pionnier » ?

Licences pionniers

Le guide du néophyte

Le guide du néophyte à paraître, un véritable manuel (au format PDF) pour comprendre tous les mécanismes du Gameplay BSQ1492 et découvrir le fonctionnement détaillé des interfaces. Sous la forme d’un livre de règles de jeu de rôle illustré, vous pourrez le compulser et le conserver sur votre table de chevet à vos heures déconnectées.

Ce guide parcoure, à une poignée de différences, les mêmes fonctionnalités déjà disponibles dans la version « Concept » BSQ1492 – Terres de Sylvanie, jeu actuellement accessible gratuitement en ligne.

Accès pionnier aux premières séquences

Actuellement invisible, BSQ1492 – les forêts de l’étrange a néanmoins déjà pris sa place à l’adresse bsq1492.com, la magie d’Internet. Si vous vous y rendez, vous serez renvoyé vers la version Concept terresdesylvanie.bsq1492.com. Fin mars, les entrées du nouveau jeu seront dévoilées et les pionniers – et seulement les pionniers – pourront pénétrer dans les premières séquences de jeu disponibles à l’aide de leur clé de licence.

Pour ne pas rencontrer la frustration de rester aux portes de ce nouveau scénario le jour J, vous avez encore un mois pour vous procurer la licence pionnier !

3 personnages en présentation

Malys Born Marwan Avatars

Au total, ils seront 6 personnages jouables à déambuler dans le monde persistant des forêts de l’étrange dans leurs multiples occurrences. Vous pouvez découvrir 3 d’entre eux sur le site du studio :

Malys dans « la vieillesse éternelle » : La vieillesse éternelle – Syldi Studio (syldi-studio.com)

Marwan dans « Au milieu coule une cascade » : Au milieu coule une cascade – Syldi Studio (syldi-studio.com)

Born dans « La flotte sans nom » : La flotte sans nom – Syldi Studio (syldi-studio.com)

Les trois autres auront leur page d’ici fin mars.

Laisser un commentaire