v1.4 – Sauvage

Théodore l’annaliste

Dans le campement sud, l’annaliste Théodore consacre la totalité de sa vie et de sa maison aux récits qu’il fait des aventuriers qui traversent pour un temps les Terres de Sylvanie. Ses murs sont couverts de livres qu’il complète méthodiquement après chaque rencontre.

Pour vous aventurier, c’est l’occasion d’étoffer le profil de votre fiche de personnage afin de partager un peu de vous avec les autres aventuriers.

Plus votre niveau de personnage progresse, plus votre profil pourra être complété.

Places du bois du passage

Des lieux d’accès plus directs à chaque service du bois du passage :

  • Marché des changes : pour échanger vos pièces de monnaie anciennes ou vos trésors contre des deniers sonnants et trébuchants
  • Forum des citoyens : pour donner quotidiennement votre avis sur les noms et les textes proposés par les autres aventuriers. Cette tâche de chaque jour vous rapporte 5 points de destin.
  • Place des aventuriers : pour y glaner quelques informations sur la région et démarrer certaines quêtes.
  • Tour du savoir : à terme elle va devenir une véritable bibliothèque des connaissances de la Sylvanie. Aujourd’hui, elle est incontournable pour débloquer les rôles d’origine.

Le rôle sauvage

Vous glanez des baies dans les buissons et passez près des habitations isolées pour chaparder de quoi survivre.

Le rôle du Sauvage, remplaçant de la petite tenue, a fait son apparition. Il est débloqué automatiquement, dans les premières séquences du jeu pour les nouveaux aventuriers, dans une séquence de rattrapage pour les personnages plus anciens.

Les rôles vont de plus en plus être la clef de votre évolution et de vos découvertes sur les Terres de Sylvanie. D’autres à suivre, très rapidement…

Une forêt en mouvement

Cette fois-ci, c’est lancé : le monde est vivant, les terres de Sylvanie se métamorphosent avec le temps, introduisant une résistance aux transformations des aventuriers et en créant des opportunités de découverte… éphémères.

N.B : Les mouvements ont commencé depuis quelques jours. N’hésitez pas à remonter sur le forum les régions qui présentent des cohabitations incongrues de lieux et de décors.

Soutenir ce jeu ?

Une seule philosophie « du jeu en toute liberté », sans obligation d’achat, sans pub, sans capitaux, ni emprunts chinois ou américains (ou autre), sans service cloud de tracking, sans collecte inutile de données personnelles… pour plus d’indépendance créative, plus d’égalité entre les joueurs et plus de fun !

Néanmoins, ceux qui le peuvent sont invités à acquérir les produits de confort disponibles dans la boutique InGame (une fois connecté). Ces petits achats ponctuels ou récurrents suffisent à maintenir les serveurs de jeu, s’acquitter des obligations légales du studio et aussi nous permettre de consacrer toujours plus de temps aux évolutions de votre univers persistant.

Boutique Achats Pack
Source : BSQ1492 Terres de Sylvanie

Laisser un commentaire